jeudi 16 février 2012

Asset Management Industriel

La gestion d'actifs industriels, c'est la tendance ces jours-ci dans le but d'une entreprise afin d'optimiser les profits. Cela se fait en exploitant au maximum les actifs en prenant en considération non seulement l'évaluation des actifs et des ressources mais aussi l'analyse des données, les tendances actuelles du marché et prendre rapidement des décisions d'affaires basées sur des informations recueillies. En bref, vous prenez tout en compte pour assurer la productivité.

Ce résultat est obtenu en identifiant d'abord quelles sont les ressources actuelles. Cela pourrait être des investissements en capital ou de la plante elle-même. Une fois qu'il a été identifié, il est temps de trouver des politiques qui les préservent. Certaines entreprises de suivre cela en utilisant un logiciel de gestion d'actifs qui rend l'information accessible à tous les ministères.

Ce programme est mieux connu comme les systèmes d'entreprise de gestion d'actifs. Il a d'abord été développées dans les années 1960 avec des améliorations se fait en permanence de sorte qu'il peut englober tous les stades du cycle de vie des actifs de la planification, la conception, achat, installation, exploitation, d'entretien et de régler définitivement. Personnalisé logiciel de gestion de maintenance constitue le sous-ensemble de l'EAM.

Avec des actifs stockés dans le serveur de l'entreprise, ce sera de s'assurer qu'il n'est pas possible pour la duplication des ressources. Cela signifie ne pas avoir à dépenser de l'argent sur les nouveaux équipements et de fournitures quand il l'est toujours disponible dans l'inventaire de l'entreprise.

Un autre avantage de la gestion d'actifs industriels, c'est que l'entreprise peut concentrer son énergie sur les actifs non productifs. Cela permettra à la société de conversion des terres par exemple ralenti dans le développement immobilier ou tout simplement se débarrasser de ce en faisant un peu d'argent hors de lui.

Ceci est très utile pour les banques qui ont confisqué des actifs qui les clients ne pouvaient pas payer et ensuite vente de ces hors d'acheteurs intéressés afin de l'argent peuvent être faites.

Faut-il y avoir un surplus après avoir pris tout en compte, ils peuvent aussi décider de vendre ces off et faire un peu d'argent. Pour calculer le prix de vente, il est préférable pour l'inspecter, l'ont évalué, puis la publicité pour les acheteurs intéressés auront venir et l'acheter.

La gestion d'actifs industriels peuvent aussi travailler pour ceux qui achètent les biens de la société en termes d'inspection des actifs à vendre, revues de contrat, de recherche et de comparaison pour voir s'il ya des alternatives et à l'achat et l'expédition de l'article.

La gestion d'actifs industriels peuvent faire autre chose pour l'entreprise. S'ils voient qu'il ya quelque chose qu'ils n'ont pas et il ya une possibilité de l'acquérir, ils peuvent vérifier si elle peut être ajouté à son portefeuille pour la société est capable de croître.

Les entreprises qui ont utilisé le logiciel comprennent des entreprises de l'aérospatiale, l'automobile, des mines et de services, parce que même si elles ne sont actifs valant des milliards de dollars qu'ils ne veulent pas voir un seul centime aller à déchets.

Est-ce que l'installation d'un logiciel pour surveiller la gestion des actifs industriels faire l'affaire? La réponse est non, car vous avez encore besoin de gestion d'être impliqués dans tout le processus. Chaque entreprise a des besoins différents et ceux-ci doivent être traitées en conséquence.

Industrielle de gestion d'actifs est une bonne chose car elle aide l'entreprise à rester productifs. Vous devez vous rappeler qu'il est tout simplement un outil si il ya encore beaucoup de travail à faire pour vous assurer d'obtenir des retours sur investissement maximum.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire