Les professionnels qui font ce genre de travail sont employés par des sociétés de fonds communs de placement. Contrairement aux banques qui vient garder votre argent là où il rapporte des intérêts, ces entreprises en commun les ressources de plusieurs investisseurs et les placer dans différents types d'instruments. Les plus populaires sont énumérés ci-dessous.
Le premier est appelé à revenu fixe. Par définition, ce sont des investissements qui génèrent un flux régulier de revenus pour l'investisseur. Les clients qui veulent investir ici sont généralement émis des obligations du gouvernement.
Suivant est l'équité. Contrairement à revenu fixe, il ya un peu de risque en cause ici parce que vous investissez dans le marché boursier. Pour éviter les pertes, les experts doivent étudier le marché, évaluer les meules et de la volatilité afin d'obtenir le meilleur rendement possible. Programmes d'équité ne sont ni limitées à une certaine industrie, ni pays. Cela signifie qu'il est possible d'investir dans le marché boursier en Europe ou dans la région Asie-Pacifique.
Il est également équilibré où la société de fonds communs de placement investissent dans une combinaison d'actifs comme les actions, obligations et actions. Les risques sont plus élevés ici, mais il pourrait bientôt porter ses fruits dans le temps surtout pour ceux qui ne me dérange pas d'attente pour quelques années pour obtenir leur investissement.
Le marché monétaire comprend les bons du Trésor de négociation, papiers commerciaux et d'autres titres liquides. Vous obtenez un certain montant chaque mois à cause d'intérêts. Il est plus sûr que l'équité ou équilibré, mais l'inconvénient est que les taux sont généralement inférieurs.
Certains clients peuvent choisir d'investir dans les matières premières. En voici quelques exemples d'or et autres métaux précieux ainsi que le plus parlé de problème actuellement, de l'huile. Le prix du pétrole a augmenté de plus de 50% cette année et il est difficile de dire quand elle va baisser. Il ya divers facteurs affectant ce même si l'Arabie saoudite s'est engagée à augmenter la production tels que l'aggravation des tensions entre les Etats-Unis et l'Iran.
Si vous voulez augmenter votre portefeuille, alors peut-être vous devriez entrer dans la main de gestion d'actifs. Ne pas oublier qu'il ya des risques impliqués donc il y aura des moments que vous ferez de certains et perdre un peu. En se diversifiant, certaines personnes ont pu doubler leur fortune. Pour savoir lequel est le meilleur pour entrer dans, parler avec quelqu'un d'une de ces entreprises pour vous aider à trouver le schéma parfait.
Qu'est-ce que les sociétés de fonds mutuels obtenir pour vous faire de l'argent? Un certain montant qui comprend les honoraires et frais mais cela dépend des arrangements pris avec la société de fonds communs de placement. Puis il ya aussi des dépenses supplémentaires appelées commissions de courtage. Ceci est habituellement incorporé dans le prix du fonds qui est rapporté 3 mois après le rapport annuel du fonds.
Alors avez-vous besoin de gestion d'actifs? Oui, car malgré le montant que vous payez, c'est une situation gagnant-gagnant quand il s'agit de la gestion d'actifs entre le client et la société de fonds communs de placement. Pour ceux qui envisagent d'entrer dans elle, même pas la peine si vous n'êtes pas un flambeur.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire