Si votre entreprise a un département de technologie de l'information, alors les chances sont qu'ils peuvent probablement faire un sur leurs propres. Cependant, tout le monde ne peut faire cela afin de mieux vous lisez la suite pour savoir lesquels sont donnant cette distribué gratuitement.
Une entreprise qui vient à l'esprit qui propose gratuitement un logiciel de gestion d'actifs est SysAid. Vous pouvez télécharger le freeware de leur site et l'utiliser ensuite. La seule limitation est que leur programme ne peut fonctionner que pour les organisations qui ont moins d'une centaine d'ordinateurs. Si vous êtes heureux avec leur système, vous pouvez acheter le produit complet en soumettant vos coordonnées puis un représentant de l'entreprise prendra contact avec vous.
Une autre société est Footprints. Vous pouvez télécharger leur logiciel de gestion d'actifs pour une période d'essai de 30 jours. Ensuite, vous avez à payer pour continuer à utiliser leurs services.
Mais le logiciel de gestion d'actifs peuvent être utilisés pour d'autres choses que simplement suivre l'inventaire d'une entreprise.
Il peut aider à la décision de gestion guide dans le traitement des actifs non rentables. Si il ya des bureaux qui ne sont pas certains de l'argent, il est préférable de simplement le fermer même si cela signifie couper un peu d'emplois de la main-d'œuvre. S'il ya excédent, l'entreprise peut convertir en espèces par la vente de ces hors d'acheteurs potentiels. Aussi, si l'équipement actuel est déjà dépassé, il ya lieu de mettre à niveau ce quelque chose de mieux.
Un autre aspect de logiciels de gestion d'actifs est sa capacité à cataloguer la musique, des vidéos et des photos. Techniquement, ces données sont des actifs de l'entreprise et ils sont mieux connus que les systèmes numériques de gestion des actifs, car tout est crypté numériquement.
Cela permettra à l'utilisateur d'obtenir ce basé sur le format de leur choix. Certains sites qui offrent ce sont les utilisateurs de YouTube et se multiplier. Mais cela pourrait ne pas être possible sans les médias, du divertissement et des agences de publicité que le premier a utilisé ce que ils ont besoin d'archiver leur bibliothèque vidéo vastes.
Il est prévu que plus d'entreprises vont utiliser des programmes de gestion d'actifs dans le futur. Mais ceux qui décident d'investir dans un tel système devrait se rappeler qu'il est simplement un outil qui est d'aider l'entreprise. Quelqu'un doit être formé à l'utiliser si cela peut être consulté par chaque département via l'intranet.
Sont des applications de gestion d'actifs logiciels que pour les grandes entreprises? La réponse est non, car il existe des versions pour les utilisateurs personnels. Ceux-ci peuvent être difficiles à trouver il est donc préférable de simplement s'en tenir à des applications web.
Les chances d'obtenir gratuitement le logiciel de gestion d'actifs sont très minces. Mais à part les deux mentionnés, il y en a d'autres à choisir si vous êtes dans le marché, il est préférable de chercher ces ligne.Il est préférable de lire les commentaires et les blogs qui sont écrites à leur sujet ou le voir pour vous-même en essayant la version d'essai gratuite avant d'acheter le programme.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire