mercredi 15 février 2012

Leçons en matière de gestion d'actifs

La gestion d'actifs est un concept que les gens sont souvent méfier. Bien qu'ils ne veulent que leur argent durement gagné pour engendrer des rendements énormes et les intérêts, les gens ne sont pas toujours à l'aise avec l'idée d'autres personnes de gérer leur argent. Ajoutez à ces doutes, le nombre d'histoires circulent des investisseurs perdent leur argent parce que des entreprises qui ont plié pendant le boom dot.com.

Mais la gestion d'actifs ne doivent pas être quelque chose que vous avez à craindre. En fait, il peut être assez gratifiante financièrement que vous êtes en mesure de répartir votre argent dans des produits de placement différents. C'est mieux que de mettre votre argent dans les banques où le rendement n'est même pas assez pour lutter contre les taux d'inflation de la monnaie et la hausse des coûts de la vie. Une fois fait le droit chemin, votre argent peut vous servir jusqu'à votre retraite. Le truc est de trouver le gestionnaire d'actifs de placement et le droit de s'impliquer dans l'investissement.

Voici quelques leçons sur la façon de démarrer et survivre à la gestion d'actifs. Lisez ce qui suit avant d'entrer dans le programme.

1. Choisissez judicieusement votre gestionnaire

Lors de l'embauche d'une personne de gestion d'actifs de s'assurer que vous savez de lui. Si vous ne connaissez personne qui peut le faire pour vous, demandez aux personnes de recommander des gestionnaires qui sont bonnes. Commencer à poser vos familles et amis, ils vous donneront des choix plus personnalisé. Lorsque vous demandez des recommandations et des références, faire un petit retour en arrière d'abord vérifier. Demandez combien d'années la personne travaille pour celui qui a fait la recommandation. Demandez-lui son accomplissement et son palmarès au fil des ans. Une bonne performance pour une personne peut ne pas être bon pour l'autre.

Ne vous contentez pas se contenter d'une seule orientation. Obtenir un lot, puis de comparer chaque un à l'autre. De cette façon, vous pouvez sélectionner la personne que vous jugez le meilleur parmi les meilleurs.Lors de l'évaluation de leurs compétences, regardez à la fois sur le papier et en personne. Rappelez-vous que ces gens sont très bonnes relations avec leurs clients de charme. Alors il est bon de baser vos décisions aussi sur quelque chose qui est vraiment concret.

2. Leur mot à dire

Une erreur commune de la plupart des gens qui embauchent des gens gestion d'actifs est une fois qu'ils sont quelqu'un, ils se lavent les mains hors de la chose entière. Ne pas. Voir le gars ou la fille que vous voulez prendre une part active dans la gestion de vos actifs. Cela permettra d'éviter toute batifolage parce qu'ils savent que vous êtes suivi de votre argent.

Ne pas donner le plein contrôle au gestionnaire quand il s'agit de décisions d'investissement. Le dernier mot doit toujours être la vôtre. Donc avant d'investir dans quelque chose, la personne que vous embauchez doit d'abord vous présenter le contexte de l'investissement et si possible montrer d'autres investissements possibles qui sont semblables à de sorte que vous aurez la chance de comparer.

3. Apprendre le biz

Il ne suffit pas que vous savez ce que les venues sur la gestion d'actifs, vous devez aussi comprendre.Certaines personnes peuvent ne pas donner le plein contrôle de leurs dirigeants, mais va signer quoi que ce soit que ces gestionnaires leur donner sans vraiment comprendre ce que les journaux disent.

Rappelez-vous que même si vous avez travaillé avec la même personne pendant des années ou un de vos amis le connais personnellement, il ou elle peut encore vous voler votre argent. La gestion d'actifs est une entreprise risquée et cruel. Assurez-vous que vous êtes prêt à monter la garde sur vos placements.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire