dimanche 5 février 2012

Les choses à propos Asset Management que vous devez savoir

La gestion d'actifs apparaît comme un terme de fantaisie pour les personnes qui ne sont pas beaucoup à investir et en affaires, mais la vérité est, c'est quelque chose que tous les gens ont besoin pour survivre à la hausse des coûts de la vie et les taux d'inflation.

Le concept est en fait similaire dans un moyen de mettre l'argent que vous gagnez dans les banques, mais la différence est, la gestion des actifs rend l'utilisation des stocks, des fonds mutuels, des propriétés et des liens pour augmenter encore vos richesses et atouts. Vous voyez de mettre votre argent à la banque n'est pas suffisant. Vous ne pouvez faire cela pour l'argent que vous sentez que vous aurez besoin pendant les urgences. Vous pouvez le mettre là et laissez-le gagner un petit intérêt, après tout, vous pouvez facilement le retirer quand vous en avez besoin.

Cependant, pour de l'argent supplémentaire que vous avez que vous n'avez pas vraiment besoin, de les investir. Les fonds communs, obligations et valeurs de rendement plus élevé de récompenses que les intérêts misérables que les banques «de fournir. En seulement quelques années, vous pouvez gagner la moitié de ce que vous avez investi, quelque chose que vous ne pouvez pas faire avec la banque.

Mais avant d'entrer dans la gestion d'actifs et d'embaucher un professionnel de vous, lisez les articles ci-dessous pour aider à vous orienter dans le domaine de l'investissement.

1. Il ya beaucoup d'arnaques et les escrocs dans le monde

L'argent peut rendre les gens faire des choses qu'ils ne seront pas faites normalement. Ceci est un fait de vie que vous devez savoir avant de commencer à embaucher quelqu'un pour gérer vos biens et propriétés.De cette façon, vous serez plus prudent lors de la recherche de gestionnaires d'actifs.

Lors de l'embauche quelqu'un, assurez-vous que vous avez fait quelques vérifications d'antécédents d'abord sur la personne. Autant que vous le pouvez, n'embaucher que ceux que vous connaissez personnellement. Si vous ne connaissez personne qui peut gérer vos finances, demandez au gens que vous connaissez à recommander. Commencez avec votre famille et vos amis comme ils vous donneront une bonne recommandation.

Mais avant de vous embaucher le gars, mis en place une première réunion. Même si il ou elle est recommandée par votre ami le plus confiance, vous ne pouvez pas être trop sûr.

Et après vous avez embauché lui, ou encore prendre une part active à l'investissement de votre argent.Assurez-vous que vous êtes informé sur tous les investissements réalisés. Ne pas donner tous pouvoirs au gérant de décider d'investir questions. Votre approbation doivent toujours être posées avant de faire un placement.

2. Diversification

C'est la règle d'or que les gestionnaires d'actifs passent. Diversification des moyens que vous avez besoin de mettre des investissements dans plus d'un produit et non pas dans un produit d'investissement. Le rendement peut être bon mais c'est pas la peine de risquer vos économies tout en une seule fois.

Si votre gestionnaire d'actifs n'a pas fait cela, réfléchir à deux fois avant de continuer le service. L'adage "Ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier» est vrai pour ce domaine. Vous voyez des investissements peut également être très risqué. Même ceux qui sont considérés comme un succès infaillible peut soudainement se coucher, vous laissant avec de grandes pertes.

C'est pourquoi vous devez vous assurer que vous avez quelque chose à se rabattre sur l'investissement si l'on tombe à travers. Si vous diversifiées vos investissements dans la gestion d'actifs, vous pouvez toujours compter sur vos autres placements de vous caler sur vos pieds.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire