dimanche 12 février 2012

Problèmes les plus courants Asset Management

La gestion d'actifs est remplie de questions ou problèmes qui se posent, indépendamment de la génération sous lequel vous l'exploitation. La bonne chose est que beaucoup de gens ont déjà été ouverts à partager leurs expériences sur la gestion d'actifs, ce qui économise du temps aux débutants de gestion d'actifs et de l'énergie de l'apprentissage des choses de la manière dure. Voici une courte liste des problèmes les plus communs liés à la gestion d'actifs que chaque gestionnaire d'actifs doit savoir d'.

Le manque de mises à jour lors de l'évaluation

Quand il ya une grande équipe chargé de traiter avec la gestion d'actifs de l'entreprise, parfois les mises à jour sont beaucoup plus difficiles à attribuer à. C'est parce que, bien qu'il y ait une rotation parmi les membres, certains éléments peuvent ne pas être couverts à fond. D'autre part, si trop de gens sont assignant des tâches à des personnes sans les mises à jour spécifiquement communiquée entre les différents membres, les mises à jour sera beaucoup plus difficile à établir.

Les défauts de communication entre les ministères

C'est le problème le plus commun de gestion d'actifs qui implique des facteurs humains. La mauvaise communication peut aller de la plus courte manque une décimale à avoir des divergences contestables sur le fichier. La mauvaise communication est un grand désavantage car il implique un manque de bonne utilisation pour les différents instruments mis à disposition pour la gestion d'actifs.

Incompétence pour gérer les actifs

La compétence technique de la gale des actifs est tout aussi important. Si l'un des membres de l'équipe n'a pas pris le temps de former à l'utilisation de l'équipement et la dynamique nécessaire à la tâche de gérer les actifs, l'incompétence des résultats sera aux catastrophes dans la gestion d'actifs. Inventaire des problèmes et des questions de gestion peuvent survenir, et en essence, il est toujours préférable de gérer avec quelques personnes de qualité que de nombreux ci-dessous celle de la moyenne.

Manque de technologie exigé par la Société

Par exemple, vous avez toutes les personnes compétentes dont vous avez besoin. mais vous n'avez pas la technologie qui correspond à leurs qualifications pour faire de l'emploi, vous êtes toujours à une extrémité de perdre. Vous pouvez obtenir une performance supérieure à la moyenne, mais il sera encore beaucoup mieux si la technologie correspond aux bonnes compétences de l'équipe de gestion d'actifs.

Manque de soutien

Quand il ya un manque de soutien dans toute entreprise donnée, il est voué à l'échec. La même chose avec la gestion d'actifs. Le manque de soutien entre les ministères ne peuvent pas être favorable à un changement positif et de l'inventaire objectif ou honnête de l'actif. Où il ya des motifs inavoués être satisfaits dans les rangs, la gestion des actifs pourrait ne pas être aussi pure ou propre que l'on voudrait.Ce manque de soutien peut être remédié par le renforcement des liens des membres de l'équipe via des activités enrichissantes.

Aucun bilan en éléments d'actif

L'équilibre est la clé de la gestion d'actifs parfait. Un équilibre dans les différentes catégories et les chiffres qui les représentent dans les charts sont les sorties principales d'une bonne gestion des actifs dans une organisation. Un manque d'équilibre signifie qu'il ya certaines choses qui doivent être modifiés, ou que certaines personnes sont hors de forme pour cette activité.

Trop peu de risques pris pour la croissance

Lorsque seul actif est beaucoup réussi, il ya aussi une tendance à éliminer tous les risques, même si en fait, ces risques sont contributifs à la croissance de l'entreprise et le rendement de bons rendements. La gestion d'actifs doit également impliquer la prise de risques calculés.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire