vendredi 3 février 2012

Recherche pour Asset Management et Don'ts

Lorsque vous essayez de gérer les actifs des autres, il ya des choses que vous devez et ne doit pas faire.La gestion d'actifs est une tâche très délicate, car elle implique d'avoir à passer par les détails, parfois privés de la vie de la personne.

Recherche en gestion d'actifs ne doivent pas être pour d'autres personnes. Il est beaucoup plus facile de faire la recherche en gestion d'actifs pour vous-même. Pour commencer, vous n'aurez aucun scrupule à obtenir que ce soit vos propres détails ensemble.

Asset Management Research Astuce 1: comprendre la portée

Le tout premier défi pour le chercheur en gestion d'actifs est de comprendre non seulement vos objectifs de mener des recherches, mais aussi la portée en vertu de laquelle vous êtes autorisé à fonctionner. Évitez les tabous dès le début en demandant le degré de pénétration que vous pouvez avoir autant que les informations pertinentes sont concernés. Ceci est crucial car il déterminera la profondeur de votre recherche. Les objectifs de la recherche doit aussi venir à l'esprit: est-il de confirmer les ensembles existants de recherche ou de commencer à partir de zéro? Ces questions peuvent sembler mineurs, mais ils sont importants pour avoir un ensemble de production de la recherche.

Asset Management Research Astuce 2: Faire un inventaire objectif et sa mise à jour

Lorsque vous essayez de faire un inventaire, assurez-vous qu'il est mis à jour. L'inventaire vous aidera à montrer ce qui est là pour commencer. Ayant un inventaire est un outil pratique qui vous aidera à résoudre les problèmes qui pourraient se présenter dans le programme d'un individu de gestion d'actifs. Rappelez-vous qu'il est habituellement sur un cas par cas, et ce qui pourrait fonctionner pour l'un peut ne pas être nécessairement aussi efficace pour un autre. L'objectivité dans l'inventaire est également important car il sera une bonne base de faits que si elle n'est pas de nature sélective.

Asset Management Research Astuce 3: traiter que des sources récentes

Les sources récentes vais vous dire l'état actuel. C'est la première chose que vous avez à inspecter et à intégrer dans votre recherche. Si vous avez à faire marche arrière de plus pour établir la crédibilité, de lire l'astuce suivante.

Recherche Asset Management Astuce 4: Observer les circonstances passées aussi bien pour les modèles

Les modèles peuvent être trouvés à partir des expériences passées récurrents. Maintenant, si vous êtes après quelques recherches intenses sur la gestion d'actifs, derrière le passé sera aussi plus efficace.Paire les résultats du passé avec la situation actuelle et connaître ses implications pour votre efficacité globale en tant que chercheur.

Astuce Asset Management Research 5: Disposer d'un ensemble de travail des recommandations

Le but de la recherche n'est pas simplement de signaler ce qui existe. Il sera également utile si il ya des solutions proposées sous forme de recommandations. La recherche pour la gestion d'actifs n'est pas seulement décrivant une liste de choses qui sont présentes dans le bac d'actifs de personne. Elle implique également de donner des orientations initiales en vertu desquelles une gestion efficace peut prospérer.

Asset Management Research Astuce 6: Faites preuve de souplesse pour les changements qui peuvent survenir

La recherche se disent pas tout, surtout si elle est juste une recherche préliminaire. Des modifications peuvent encore être introduites. Un nouvel événement peut réellement défier vos évaluations. Alors il ya une limite à l'édition de travaux de recherche, vous pouvez avoir à la conception de votre recherche dans une telle manière qu'il pourra accueillir changements à mesure qu'ils se présentent.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire