lundi 6 février 2012

Software Asset Management

Logiciel de gestion d'actifs est l'une des choses que vous pouvez faire pour s'assurer que vous êtes à égalité avec l'afflux des ordinateurs et la technologie dans le monde de l'entreprise. Un peu de gens sont familiers avec le concept de gestion des logiciels, mais il est aussi important que d'autres aspects de la gestion d'actifs dans l'organisation ou entreprise.

Le logiciel est un atout

Un des concepts qui doivent être considérées comme un fait est que le logiciel est un atout. C'est un atout dans le sens où il peut faire beaucoup de retours favorables lorsque vous l'installez. À un coût relativement minime, vous serez en mesure de récupérer ce que vous avez investi dans un logiciel particulier, surtout si elle est sur un milieu d'affaires. La chose à propos de la gestion des actifs logiciels est que vous devez d'abord intrinsèquement crois que c'est un atout pour l'entreprise.

Quels sont les actifs logiciels populaires aujourd'hui?

Certains des actifs logiciels plus populaires d'aujourd'hui dépendent de la nature des opérations de votre entreprise. Par exemple, si vous êtes orientés sur des données spatiales, vous trouverez des logiciels de cartographie pour être un de vos plus grands atouts. Les licences pour des logiciels hautement amélioré et mis à jour sont assez chers, donc ils doivent être gérés avec plus de soin et en détail. S'il vous arrive d'être une entreprise de logiciels, l'inventaire logiciel peut être plus que juste un moyen de gérer vos actifs logiciels.

Comment gérez-vous vos actifs logiciels?

Les logiciels peuvent être gérés essentiellement en vérifiant les reçus de licence et comme tous les cours de l'activité de l'entreprise. De cette façon, la duplication des achats sont évités et vous aurez déjà quel logiciel a besoin de plus la mise à jour que les autres. Un bon dossier du logiciel acheté s'assurera également que vous êtes capable de garder trace de vos dépenses lorsque vous achetez des logiciels.Vous pourriez aussi envisager d'obtenir un logiciel qui va réellement vous aider à gérer non seulement vos actifs logiciels, mais tous les autres actifs physiques dans votre entreprise.

Constamment mise à jour votre logiciel

Mis à part la prise d'inventaire, une partie de la gestion des actifs logiciels est la planification de votre mise à niveau. Vous devez le faire très régulièrement afin que vous puissiez être assuré que vous obtenez le meilleur de tous vos logiciels. Inspectez régulièrement si les mises à jour fonctionnent correctement, et de les remplacer immédiatement s'ils dysfonctionnement, d'une façon ou d'une autre. Ces petites choses peuvent sembler insignifiants, mais rien ne vaut la frustration d'avoir perdu du temps à cause de choses ingrates telles que ne pas avoir le bon logiciel lorsque vous ont le plus besoin.

Software Asset Management de l'Organisation

Dans l'organisation, une stratégie logicielle unifiée de gestion d'actifs est nécessaire pour être en mesure de fonctionner avec efficacité toutes les mises à jour nécessaires à la bonne compagnie. Si un composant est mis à jour et les autres sont à la traîne, cela ne constitue pas encore une gestion efficace des actifs logiciels. Si vous êtes vraiment sérieux au sujet de l'obtenir tous les droits, tous les autres composants au sein de l'organisation doit soutenir vos efforts de faire de la gestion des actifs logiciels une habitude.

Points saillants relatifs à la gestion des actifs logiciels

Points saillants relatifs à la gestion d'actifs logiciels impliquent une mauvaise communication de la part du gestionnaire d'actifs logiciels et les autres utilisateurs finaux du logiciel. Duplications en raison de failles dans les mises à jour de l'inventaire logiciel peut également provoquer une brèche dans l'intégrité du système de gestion des actifs logiciels.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire